Dans le cadre du parcours d’éducation artistique et culturelle, 44 élèves volontaires de 4ème et de 3ème ont pu assister à trois représentations de la saison culturelle du théâtre le Vivat d’Armentières.
Ce parcours a été financé par la part collective du Pass Culture de l’établissement.
Les élèves ont découvert :

- « Je badine avec l’amour » : danse
- « Le grand orchestre Muzzix » : musique


- « Les crampons » : théâtre
Ces trois spectacles ont permis aux élèves de se familiariser avec le spectacle vivant et de découvrir le théâtre d’Armentières. Ils ont pu acquérir des compétences autour de la danse, du théâtre et de la musique.
Merci à eux pour leur participation à ce projet et leur retour plus que positif.